Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cadre de Conte comme plan B de Coutinho ?

Alors que Philippe Coutinho serait la priorité absolue du FC Barcelone pour le mercato hivernal, les dirigeants auraient identifié leur plan B.

Lors du mercato estival, le FC Barcelone était tout proche de s’offrir les services de Philippe Coutinho mais finalement, Liverpool avait mis son véto. Depuis, le Barça serait toujours très intéressé par le profil du Brésilien et en aurait fait une priorité pour le prochain mercato. Malgré tout, rien n’indique que Liverpool laissera partir son prodige cet hiver. Le Barça devra donc s’intéresser à d’autres pistes.

Willian au Barça si Coutinho ne signe pas ?

Si Mesut Özil semblait être le plan B des dirigeants, il semblerait que ce soit un autre Brésilien qui soit désormais l'alternative numéro 1. Selon les informations de Goal, le Barça pisterait Willian. L’ailier de Chelsea est en difficulté cette saison avec son club. En effet, il joue moins que la saison passée et un départ pourrait donc être envisageable. Malgré tout, Chelsea ne devrait pas le vendre sauf si les dirigeants du club londonien lui trouvent un remplaçant. 

Articles liés