Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce protégé de Conte qui confirme les contacts avec Mourinho !

Véritable cadre sous les ordres de José Mourinho, Willian a vu son temps de jeu se réduire sous les ordres d’Antonio Conte. Mais un cador de Premier League serait intéressé par son profil.

Arrivé à Chelsea en 2013, Willian s’est rapidement imposé comme un élément important du club londonien, jusqu'à en devenir un cadre. Titulaire indiscutable sous l’ère José Mourinho, l’international brésilien a néanmoins été remis en question par Antonio Conte, arrivé l’été passé chez les Blues. Et alors que son temps de jeu a sensiblement diminué la saison dernière, Willian a révélé des contacts avec ... Manchester United !

« Manchester a parlé avec mon agent, mais Chelsea n’est pas vendeur »

Alors, un départ de Willian est-il à prévoir ? Pas si l’on en croit le principal intéressé, qui a assuré à Goal que Chelsea ne comptait pas se séparer de lui : « Il y a eu quelques discussions avec mon agent. J'ai travaillé avec Mourinho et je suis devenu son ami. Il m'apprécie et je l'apprécie en tant que coach et personne. Il m'a fait confiance et avait confiance dans mon travail. Je suis très reconnaissant envers lui. Manchester a parlé avec mon agent, mais rien ne s'est passé car Chelsea n'est pas vendeur et je suis très heureux ici. Mes rêves ? Gagner un Mondial des clubs et une Ligue des champions ici ainsi qu'une Coupe du monde avec la sélection nationale. »

Articles liés