Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte prêt à claquer la porte ?

Alors que les renforts réclamés par Antonio Conte tardent à arriver, le technicien italien des Blues pourrait se décider à quitter Chelsea cet été.

L’ère Antonio Conte a débuté de la plus belle des manières à Chelsea. Détrônés en 2016 par le surprenant Leicester de Claudio Ranieiri, et seulement 10ème de Premier League cette même année, les Blues ont su redresser la barre suite à l’arrivée de l’Italien, en remportant le titre de champion d’Angleterre avec 93 points. Qualifiés pour la Ligue des Champions, le club londonien souhaite défendre son titre cette saison, tout en allant le plus loin possible dans la compétition reine européenne. Mais face au manque de renforts, Antonio Conte pourrait décider de quitter le club…

Des frictions entre Antonio Conte et Roman Abramovitch ?

En effet, selon Sport, l'Italien en aurait assez de voir certaines de ses priorités (Kyle Walker, Danilo, Benjamin Mendy) lui filer sous le nez. Le quotidien catalan explique même que les relations entre l’ancien entraîneur de la Juventus et son président se seraient tendues ces dernières semaines, alors que les dossiers chauds du club londonien tardent à se concrétiser. Dès lors, Antonio conte pourrait se décider à quitter Londres cet été, alors qu’il aurait déjà hésité à partir après une saison qu’il aurait jugée éprouvante.

Articles liés