Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, Neymar... Lionel Messi reçoit un énorme conseil pour son avenir !

Ancien sélectionneur du Brésil, Luiz Felipe Scolari se prononce sur l'avenir de Lionel Messi et lui recommande de rejoindre Neymar au PSG.

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi n'a toujours pas tranché pour son avenir. Certes, l'arrivée de Joan Laporta à la présidence du FC Barcelone change la donne, mais pour le moment, La Pulga n'a toujours pas prolongé son bail ce qui lui permet de discuter avec le club de son choix en vue de s'y engager pour la saison prochaine. Dans cette optique, le PSG fait partie des clubs régulièrement cités pour recruter Lionel MessiLuiz Felipe Scolari conseille d'ailleurs à l'Argentin de rejoindre Neymar au PSG.

«J'aimerais les voir ensemble au PSG»

« Oui, j'aimerais les voir ensemble, mais pas à Barcelone. J'aimerais les voir ensemble au PSG. Ils forment un duo que les autres équipes auraient bien du mal à avoir. La seule chose que je sais, c'est que s'ils devaient rejouer ensemble, il ne se passerait pas un match sans que le PSG ne marque des buts. Il n'y aura pas un seul match où le PSG n'aura pas marqué de buts. Ce sont deux génies », assure-t-il à Super Deportivo diffusé sur Radio Villa Trinidad.

Articles liés