Présent en conférence de presse ce jeudi, l’attaquant international espagnol de Barcelone Pedro est revenu sur « l’affaire Fabregas » avant d’évoquer brièvement son avenir.
Suite à l’indiscrétion de Gerard Piqué sur l’avenir de Cesc Fabregas, les joueurs espagnols présents en conférence de presse ce jeudi n’ont pas coupé aux questions des journalistes sur le sujet. Parmi eux, l’attaquant du FC Barcelone Pedro, qui ne s’est pas dérobé et a même confié son étonnement quant à un éventuel départ de Fabregas.
« JE NE COMPRENDS PAS LES CRITIQUES À L’ÉGARD DE FABREGAS »
« Les révélations de Piqué sur l’avenir de Fabregas ? C’était une situation extrêmement inconfortable mais ils restent calmes. Ils en ont discuté et l’affaire est close », a-t-il lancé dans des propos relayés par Sport avant de livrer son sentiment sur un éventuel départ de Fabregas. « Si Cesc s’en va, ce serait vraiment dommage car il a vraiment été bon jusque-là. Je ne comprends pas les critiques à son égard, c’est un grand professionnel. »
« JE NE SAIS PAS CE QUE L’AVENIR ME RÉSERVE »
Placé sur la liste des transferts par le Barça qui entend renouveler son effectif en profondeur, Pedro intéresse bon nombre de cadors européens, dont le Paris Saint-Germain. Invité à s’exprimer sur son avenir, l’attaquant de 26 ans a botté en touche, prétextant être uniquement concentré sur la Coupe du monde avec l’Espagne. « Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Aujourd’hui, je ne sais rien mais je reste tranquille car je suis concentré sur la sélection et la Coupe du monde. Quand j’aurai pris une décision, je discuterai avec le club et nous verrons ce qu’il se passe. »