Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Barcelone/PSG : De la concurrence pour Paris dans le dossier Pedro ?

Pedro, Barcelone

Alors qu’il n’est plus un titulaire indiscutable au FC Barcelone depuis cette saison, l’attaquant espagnol Pedro pourrait aller voir ailleurs cet été. Et il ne manque pas de portes de sortie…

Si Pedro Rodriguez a pris une part non négligeable dans les récents succès du FC Barcelone ces dernières années sur les scène espagnole et européenne, l’ailier espagnol ne jouit plus aujourd’hui du même statut au sein de l’effectif catalan. Concurrencé par Neymar, Alexis Sanchez et même Cesc Fabregas, le natif de Tenerife a souvent fait banquette cette saison. Alors que l’arrivée de Luis Enrique devrait engendrer de sérieux changements au Barça, l’international espagnol est plus que jamais sur le départ.

LIVERPOOL TRÈS CHAUD SUR PEDRO

Si le Paris-Saint-Germain et Arsenal surveillent la situation personnelle de Pedro, ce dernier pourrait également atterrir en Premier League, à en croire les informations du Mirror. Le tabloïd britannique assure en effet que Liverpool aurait fait de lui l’une de ses priorités pour le prochain marché des transferts. Séduit par son expérience du très haut niveau et par sa polyvalence sur le front de l’attaque, Brendan Rodgers souhaiterait offrir une porte de sortie au Barcelonais et l’aligner aux côtés de Luis Suarez et Daniel Sturridge.

LUIS ENRIQUE : « ON SE RENFORCERA DANS TOUTES LES LIGNES »

Interrogé hier sur l’attitude qu’adoptera le Barça lors du prochain mercato, Luis Enrique s’est montré très clair. « Les joueurs doivent savoir que les années passées au club ne peuvent pas se dérouler de n’importe quelle manière. Si tu n’es pas bon, tu peux t’en aller. Nous allons essayer de nous renforcer de la meilleure des façons possible, mais il y a un marché et des négociations. Nous nous renforcerons dans toutes les lignes pour rendre ce projet passionnant », a-t-il confié en conférence de presse.

Articles liés