Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Pedro fait part de ses intentions !

Parfois annoncé sur le départ du FC Barcelone cette saison, notamment vers le PSG ou la Premier League, Pedro a tenu à mettre les points sur les i en conférence de presse.

Formé au club et membre de l’équipe première depuis 2008, Pedro Rodriguez, plus communément appelé Pedro, n’est plus aussi indispensable que par le passé au Barça. Alors que l’arrivée de Neymar et le rôle plus offensif de Cesc Fabregas l’ont souvent relégué sur le banc, lui ainsi qu’Alexis Sanchez, l’ailier international espagnol (38 sélections, 14 buts) a parfois été annoncé sur le départ, alors que le PSG, Liverpool ou Arsenal se seraient un temps montrés intéressés par le profil du joueur.

PEDRO PAS INTÉRESSÉ PAR UN DÉPART

Présent en conférence de presse aujourd’hui, le natif de Tenerife (îles Canaries) n’a pas fait mystère de ses intentions à l’approche du mercato estival. « Je suis calme et confiant, mon désir est de continuer au FC Barcelone. Aujourd’hui je veux seulement penser au match de dimanche à 100%. Je suis confiant dans le fait de pouvoir être ici », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le quotidien AS.

« LUIS ENRIQUE ? IL A BEAUCOUP DE CARACTÈRE ET EST APPRÉCIÉ »

Au cours de cette même conférence de presse, Pedro est revenu sur les rumeurs de remplacement de Gerardo Martino par Luis Enrique, actuel entraîneur du Celta Vigo. « Tata n’a pas dit au revoir aux joueurs, ce qui est logique. Il reste toujours deux matches et nous pouvons faire quelque chose de grand, c’est notre deuxième chance. J’ai travaillé avec Luis pendant de nombreux matches au Barça B, c’est un entraîneur avec beaucoup de caractère et apprécié des supporters », a-t-il ajouté.

Articles liés