Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Pedro prend de l’ampleur au PSG

Pedro, Barcelone

À la recherche d’un milieu offensif gauche en vue du prochain mercato estival, le PSG étudierait plusieurs options à cet effet. Parmi elles, le profil de Pedro, annoncé sur le départ au FC Barcelone.

C’est un fait, le PSG aurait fait d’Eden Hazard sa grande priorité estivale afin de renforcer son secteur offensif. Mais en cas d’échec avec l’international belge de Chelsea, quelles seront les solutions pour Laurent Blanc ? Le Parisien fait le point à ce sujet ce lundi, et assure que Pedro serait une alternative tout à fait crédible aux yeux du PSG.

UN STATUT FRAGILE

Peu considéré par le FC Barcelone depuis plusieurs mois où il peine à trouver autant de temps de jeu que par le passé, Pedro intéresserait beaucoup les dirigeants du PSG si le dossier Eden Hazard s’avérait trop compliqué. Après six ans achevés au sein de l’équipe première du Barça, l’international espagnol pourrait donc faire l’objet d’une propose parisienne dans les prochaines semaines, mais ne se présenterait pas comme une priorité absolue.

« JE SUIS CONFIANT »

Récemment interrogé sur son avenir, Pedro avait laissé entendre qu’il souhaitait continuer l’aventure au FC Barcelone malgré tout : « Je suis calme et confiant, mon désir est de continuer au FC Barcelone. Aujourd’hui je veux seulement penser au match de dimanche à 100%. Je suis confiant dans le fait de pouvoir être ici ». Le PSG est donc prévenu dans ce dossier.

Articles liés