Mercato - Chelsea/Arsenal/Barcelone : L’incroyable gaffe de Piqué dans le dossier Fabregas ?
La rédaction

Comme le rapporte TVE et la plupart des médias catalans, Gérard Piqué aurait commis une incroyable gaffe dans le dossier Fabregas.

Invité à s’exprimer sur l’avenir de son coéquipier au FC Barcelone et en sélection, Cesc Fabregas, Gérard Piqué n’a pas caché ses pensées en conférence de presse : « Cesc, je l’aime beaucoup. Je sais que sa situation n’est pas évidente, parce que le club ne l’a pas mis en valeur comme il le méritait ». Si, dans le fond, cette déclaration ne pose pas problème, c’est une confidence de Piqué à son sélectionneur, Vicente Del Bosque, qui fait beaucoup plus parler.

UNE CONVERSATION AVANT LA CONFÉRENCE DE PRESSE

Comme le révèle la chaîne de télévision TVE sur son site internet, une conversation entre le défenseur du Barça et son sélectionneur juste avant le début de la conférence de presse a été captée par les micros sur place. S’il ne cite aucun joueur, la confidence ne laisse que très peu de place aux doutes selon le média espagnol : Piqué confirme le départ de Fabregas et le montant du transfert.

UN DÉPART CONTRE 33 MILLIONS ?

« Il m’a dit que c’était fait. Il s’en va. 33 millions ». Aucun club n’a été mentionné mais il se pourrait bien qu’il s’agisse d’un club de Premier League, tant ils sont présents dans le dossier de l’international espagnol. Si tout cela se confirme, le FC Barcelone pourrait lancer les hostilités pour son successeur…

Articles liés