Très apprécié du côté de la Premier League, Cesc Fabregas ne devrait pas continuer l'aventure au Barça. Chelsea et Manchester United seraient les mieux placés sur ce dossier. Même si les Red Devils seraient plus en avance.
Cesc Fabregas sait où il met les pieds. En manque de temps de jeu au Barça, l'Espagnol s'est contenté des miettes. Lui, qui pensait exploser, n'a finalement pas pu exprimer pleinement ses qualités. Même s'il répète à longueur d'interviews qu'il se plaît à Barcelone, Fabregas semblerait se diriger vers la Premier League. Il ne manquerait pas de propositions. Voici les détails de ces offres selon la presse espagnole.
Coupe du monde Brésil 2014: Quand le Barça fait une gaffe avec Fabregas…
MANCHESTER UNITED OFFRE PLUS AU BARÇA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Chelsea et Manchester United seraient les deux clubs qui offriraient le plus gros salaire à Fabregas (9 millions d'euros) quand City (8,5 millions) et Arsenal (8 millions) ne seraient pas prêts à investir autant. En revanche, d'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Red Devils seraient disposés à payer 43 millions d'euros, soit 3 millions de plus que Chelsea.
MOURINHO PAS CHAUD POUR FABREGAS ?Pour rappel, mercredi, The Guardian affirmait que José Mourinho ne serait pas convaincu par la possibilité de signer Cesc Fabregas à Chelsea. Le coach des Blues afficherait clairement en interne sa préférence pour Koke, le joueur de l'Atlético Madrid. Le possible transfert de Fabregas ferait débat dans les coulisses de Stamford Bridge.