Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Liverpool : Pedro sème le doute sur son avenir !

Courtisé par de nombreux grands clubs européens, l’ailier du FC Barcelone Pedro ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, lui qui n’est plus indiscutable au Barça.

Formé au FC Barcelone au sein duquel il évolue depuis 2004 (2007 en tant que professionnel), Pedro Rodriguez Ledesma, plus souvent appelé Pedro, a pris une part non négligeable aux récents succès du Barça ces dernières années, tant sur la scène nationale qu’européenne. Néanmoins, l’international espagnol de 26 ans (38 sélections, 14 buts) n’est plus un titulaire indiscutable au Camp Nou, lui qui est mis en concurrence avec Neymar, Alexis Sanchez et parfois même Cesc Fabregas. Suffisant pour lui donner des envies d’ailleurs ?

« J’AURAIS PRÉFÉFÉ JOUER PLUS »

« Je ne sais pas. Je suis très heureux au club, mais je ne sais pas ce que le futur me réserve. Maintenant je pense seulement à la Coupe du monde. J’aurais préféré jouer plus, surtout dans les grands matches, où j’ai peut-être eu moins de temps de jeu », a déclaré l’Espagnol dans des propos rapportés par le Daily Express.

BEAUCOUP DE PRÉTENDANTS POUR PEDRO

Une chose est sûre : s’il venait à décider de quitter la Catalogne et son club de toujours, le natif de Tenerife n’aurait pas trop de mal à trouver une porte de sortie. Disposant d’une très belle cote sur le marché des transferts, l’Espagnol a notamment été annoncé ces dernières semaines sur les tablettes du Paris-Saint-Germain, d’Arsenal, de Manchester United ou encore de Liverpool.

Articles liés