Mercato - Barcelone/Chelsea : Del Bosque revient sur la gaffe de Piqué !
La rédaction

Invité de Radio Marca, le sélectionneur de l’Espagne Vicente Del Bosque est revenu sur la gaffe de Gerard Piqué sur le cas Fabregas en conférence de presse.

L’indiscrétion du défenseur international espagnol Gerard Piqué sur l’avenir de son coéquipier au Barça Cesc Fabregas a déjà fait le tour du monde et mis en porte-à-faux les différents protagonistes. Pour rappel, une conversation entre le défenseur du Barça et son sélectionneur a été captée par les micros positionnés devant eux juste avant le début d’une conférence de presse. Conversation dans laquelle Piqué fait part à Del Bosque des confidences de Fabregas sur son avenir : « Il m’a dit que c’était fait. Il s’en va. 33 millions ».

DIRECTION CHELSEA POUR FABREGAS ?

Si le défenseur du Barça s’est bien gardé de mentionner la destination de Fabregas, tout semble indiquer que le milieu international espagnol de 27 ans va s’engager en faveur de Chelsea. Quoi qu’il en soit, cette conversation volée a plongé dans l’embarras le sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque, obligé de se justifier au micro de Radio Marca.

« NO COMMENT » POUR DEL BOSQUE

« Je ne souhaite pas faire de commentaire. Tout cela est extrêmement inconfortable. Il s’agissait d’une conversation privée, a-t-il lancé dans des propos relayés par Marca avant de s’attarder sur le cas Fabregas. Je ne suis pas en mesure de juger les décisions des clubs. Fabregas est un joueur de la sélection et je dois dire qu’il s’entraîne incroyablement bien. Je peux l’utiliser dans n’importe quelle zone du terrain. »

Articles liés