Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Barcelone, PSG, City… Un gros coup de bluff dans le dossier Lionel Messi ?

Il y a peu, la presse étrangère indiquait que Manchester City pourrait mettre de côté la piste Lionel Messi. Mais selon Rivaldo, il pourrait s'agir d’un coup de bluff de la part des Citizens.

Les jours défilent et l’avenir de Lionel Messi est toujours incertain du côté du FC Barcelone. Alors qu’on approche de la fin de saison, la Pulga n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Blaugrana. Pourtant son bail arrive à expiration en juin prochain. Par conséquent, de nombreux clubs se sont penchés sur le cas de Lionel Messi. L’opportunité de recruter l’un des meilleurs joueurs du monde sans aucune indemnité de transfert est très alléchante, et des clubs comme le PSG ou Manchester City ne manqueront pas de saisir cette occasion. Néanmoins, la presse étrangère indique que les Skyblues pourraient se mettre à l'écart de ce dossier. Mais pour Rivaldo, il s’agirait surtout d’un bon coup de bluff.

« J'ai toujours des doutes sur ce genre d'histoires »

Dans sa chronique pour Betfair, la légende brésilienne a affirmé avoir des doutes quant à la sincérité de l'abandon de Manchester City dans le dossier Lionel Messi : « La presse rapporte que City a abandonné l'idée de signer Messi pour la saison prochaine, mais j'ai toujours des doutes sur ce genre d'histoires. En général, lorsqu'un club rejette les spéculations sur une cible de transfert, cela signifie en fait le contraire, le club restant intéressé et faisant simplement un bluff stratégique. »

Articles liés