Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Haaland, Laporta prêt à s’attaquer à un nouveau joueur de Raiola ?

Ces derniers jours, la presse italienne a fait état d’un intérêt du FC Barcelone pour Alessio Romagnoli. Cependant, Joan Laporta n’aurait pas encore bougé ses pions pour le défenseur de l’AC Milan.

Cette saison, le FC Barcelone s’est montré en difficulté sur le plan défensif, notamment en raison des problèmes physiques de Gerard Piqué et Samuel Umtiti. Joan Laporta pourrait alors se lancer sur les traces d’un nouveau défenseur cet été, et alors qu’Eric Garcia (Manchester City) semble tout proche du club culé, un autre joueur serait visé. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Alessio Romagnoli (AC Milan) serait très apprécié par le FC Barcelone, qui n’aurait aucun mal à pouvoir négocier avec son agent puisque celui-ci n’est autre que Mino Raiola, qui gère également les intérêts d’Erling Haaland.

Le Barça n’a pas encore activé le dossier Romagnoli

Malgré les dernières discussions entre le Barça et Raiola pour Erling Haaland, CalcioMercato.com indique ce dimanche que le dossier Romagnoli n’aurait pas été évoqué à cette occasion. Alors que le défenseur du Milan AC aurait été approché par les Blaugrana dans le passé, il n’y aurait pas encore eu de véritables contacts dernièrement en vue d’une arrivée de Romagnoli en Catalogne. Reste à voir si Joan Laporta passera à l’action prochainement.

Articles liés