Ces derniers jours, la presse italienne a fait état d’un intérêt du FC Barcelone pour Alessio Romagnoli. Cependant, Joan Laporta n’aurait pas encore bougé ses pions pour le défenseur de l’AC Milan.
Cette saison, le FCBarcelone s’est montré en difficulté sur le plan défensif, notamment en raison des problèmes physiques de Gerard Piqué et SamuelUmtiti. JoanLaporta pourrait alors se lancer sur les traces d’un nouveau défenseur cet été, et alors qu’Eric Garcia (Manchester City) semble tout proche du club culé, un autre joueur serait visé. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport,Alessio Romagnoli (AC Milan) serait très apprécié par le FCBarcelone, qui n’aurait aucun mal à pouvoir négocier avec son agent puisque celui-ci n’est autre que MinoRaiola, qui gère également les intérêts d’Erling Haaland.
Le Barça n’a pas encore activé le dossier Romagnoli
Malgré les dernières discussions entre le Barça et Raiola pour ErlingHaaland, CalcioMercato.com indique ce dimanche que le dossier Romagnoli n’aurait pas été évoqué à cette occasion. Alors que le défenseur du MilanAC aurait été approché par les Blaugrana dans le passé, il n’y aurait pas encore eu de véritables contacts dernièrement en vue d’une arrivée de Romagnoli en Catalogne. Reste à voir si JoanLaporta passera à l’action prochainement.