Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Burofax, PSG... L'énorme révélation de Laporta sur le feuilleton Messi !

Interrogé sur les envies de départ de Lionel Messi lors de l'été 2020, Joan Laporta a indiqué que le joueur était revenu sur sa décision et était prêt à poursuivre sa carrière au FC Barcelone.

Le PSG est parvenu à réaliser un énorme coup en mettant la main sur Lionel Messi gratuitement lors du mois d'août. Le joueur argentin, en fin de contrat avec le FC Barcelone, n’est pas parvenu à se mettre d’accord avec les dirigeants blaugrana. Pourtant, contrairement à l’été 2020, Lionel Messi était prêt à prolonger son bail et à poursuivre sa carrière au FC Barcelone comme l’a reconnu ce samedi Joan Laporta, président du club catalan.

« Messi voulait seulement continuer au Barça »

Lors de l’Assemblée générale des représentants des socios, qui s’est tenue ce samedi, Joan Laporta a été questionné sur le feuilleton Messi. Pour l’un des socios, le joueur souhaitait à tout prix quitter le FC Barcelone, comme l’illustre l’épisode du burofax lors de l’été 2020, pour rejoindre le PSG. Une affirmation démentie par le président catalan. « L'entourage de Leo m'a assuré, et je le crois, qu'ils n'avaient rien fait. Messi voulait seulement continuer au Barça » a déclaré Laporta dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés