Mercato - Barcelone : Burofax, PSG... L'énorme révélation de Laporta sur le feuilleton Messi !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Interrogé sur les envies de départ de Lionel Messi lors de l'été 2020, Joan Laporta a indiqué que le joueur était revenu sur sa décision et était prêt à poursuivre sa carrière au FC Barcelone.

Le PSG est parvenu à réaliser un énorme coup en mettant la main sur Lionel Messi gratuitement lors du mois d'août. Le joueur argentin, en fin de contrat avec le FC Barcelone, n’est pas parvenu à se mettre d’accord avec les dirigeants blaugrana. Pourtant, contrairement à l’été 2020, Lionel Messi était prêt à prolonger son bail et à poursuivre sa carrière au FC Barcelone comme l’a reconnu ce samedi Joan Laporta, président du club catalan.

« Messi voulait seulement continuer au Barça »

Lors de l’Assemblée générale des représentants des socios, qui s’est tenue ce samedi, Joan Laporta a été questionné sur le feuilleton Messi. Pour l’un des socios, le joueur souhaitait à tout prix quitter le FC Barcelone, comme l’illustre l’épisode du burofax lors de l’été 2020, pour rejoindre le PSG. Une affirmation démentie par le président catalan. « L'entourage de Leo m'a assuré, et je le crois, qu'ils n'avaient rien fait. Messi voulait seulement continuer au Barça » a déclaré Laporta dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés