Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pourquoi Suarez n’a pas rejoint Cristiano Ronaldo...

Luis Suarez, qui a quitté le FC Barcelone pour rejoindre l’Atlético de Madrid cet été, aurait été éconduit par un grand club européen. 

Lionel Messi semble toujours le regretter du côté du FC Barcelone, mais Luis Suarez cartonne, depuis son arrivée à l’Atlético de Madrid. L’Uruguayen totalise déjà cinq buts en sept rencontres de Liga sous les couleurs de son nouveau club, ce qui doit forcément satisfaire Diego Simeone. Il aurait toutefois pu avoir une toute autre trajectoire. Lors du dernier mercato, Suarez était en effet annoncé tout proche de la Juventus de Cristiano Ronaldo. 

Paratici aurait préféré McKennie à Suarez 

Ce dimanche, Tuttosport revient sur ce dossier du dernier mercato. D’après les informations du quotidien italien, la Juventus et Luis Suarez ont longuement discuté et son arrivée semblait quasiment bouclée. Toutefois, ce serait Fabio Paratici qui aurait finalement écarté la piste menant à l’attaquant du FC Barcelone, pour offrir la dernière place extracommunautaire à Weston McKennie, international américain arrivé en provenance de Schalke 04

Articles liés