Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour son avenir, Lionel Messi reçoit un avertissement !

Le FC Barcelone se trouve dans le flou concernant l’avenir de Lionel Messi, son contrat courant jusqu’en juin 2021. Néanmoins, ce candidat à la présidence a assuré ne pas être prêt à tout pour le retenir.

De quoi sera fait l’avenir de Lionel Messi ? Lors du dernier mercato, le capitaine du FC Barcelone a soumis une requête à son ancienne direction afin de quitter le Barça, les aspirations du club et les dirigeants n’ayant plus été en adéquation avec ses objectifs. Néanmoins, Josep Maria Bartomeu a démissionné avec l’intégralité de son comité de direction. Cela pourrait donc avoir un impact concret sur une éventuelle prolongation de contrat de la part de Messi qui n’est lié au club que jusqu’en juin prochain. Alors que le FC Barcelone est en pleine période électorale, un candidat à la présidence a envoyé un message clair à Messi.

« Je ne jetterais pas la maison par la fenêtre pour Messi »

« À mon avis, Messi doit rester au Barça et ne pas être avec des histoires. Ce n'est bon pour personne. En fin de compte, c'est Leo Messi qui décide. Je doute fort que Messi veuille quitter le Barça. Je ne jetterais pas la maison par la fenêtre pour Messi ». a confié Pere Riera, candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu, à Radio Marca. S’il venait à être élu, tout ne tournerait pas donc autour de Lionel Messi

Articles liés