Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour cette cible à 0€ de Xavi, c'est terminé !

En fin de contrat le 30 juin 2022, André Onana serait plus que jamais destiné à rejoindre l'Inter. Le FC Barcelone de Xavi peut s'en mordre les doigts. 

A la peine sur le plan financier, le FC Barcelone est dans l'obligation de recruter malin. Lors du dernier mercato estival, Joan Laporta a d'ailleurs multiplié les coups à 0€, en s'offrant les services de Memphis Depay, Sergio Agüero et d'Eric Garcia. Des joueurs qui étaient en fin de contrat le 30 juin avec l'OL et Manchester City. Alors que ses soucis d'ordre financier ne sont pas résolus, Joan Laporta envisagerait de répéter cette stratégie. Toutefois, le président du FC Barcelone serait déjà assuré de se casser les dents pour André Onana. 

Xavi peut tirer un trait définitif sur André Onana 

En fin de contrat le 30 juin avec l'Ajax, André Onana susciterait l'intérêt du FC Barcelone. Toutefois, l'international camerounais serait déjà promis à l'Inter. Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, André Onana devrait signer son nouveau contrat avec les Nerazzurri au mois de janvier. A en croire le journaliste de Sky Sport et du Guardian, le Barça ne serait pas une option pour le gardien de 25 ans, qui ne devrait pas échapper à l'Inter. Des indiscrétions appuyées par Fabrizio Biasin sur CMIT TV« André Onana ? Il n'y a pas de doutes, sa déclaration a perturbé les opérateurs du marché, mais il a un accord avec l'Inter et la signature se fera en janvier. Je ne mets pas ma main au feu, mais je continue à penser qu'il sera le gardien de l'Inter l'année prochaine ».         

Articles liés