Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pierre Ménès affiche son scepticisme pour le transfert de Griezmann !

Recruté cet été, Antoine Griezmann ne connaît pas des débuts tonitruants au FC Barcelone comme l’a souligné Ernesto Valverde. De quoi permettre à Pierre Ménès de tirer un constat sur le transfert du champion du monde tricolore.

Le FC Barcelone aurait cherché depuis 2017 à s’attacher les services d’Antoine Griezmann. Cet été, le FC Barcelone est enfin parvenu à ses fins après un échec cuisant l’année dernière. Cependant, la signature du Français n’a pas l’effet escompté pour le moment, lui qui n’a inscrit qu’un but lors des tournées de pré-saison en Asie et en Amérique du Nord tout en restant muet face à l’Athletic Bilbao lors de la première du Barça en Liga (défaite 1-0). En marge de la rencontre face au Betis Séville, Ernesto Valverde a fait passer un message à Griezmann en lui faisant savoir qu’il fallait qu’il soit « plus présent » dans l’animation du FC Barcelone. De quoi pousser Pierre Ménès à en tirer un enseignement alarmant.  

« Il a quand même l’air d’être moyennement le bienvenu »

« Un match et il se fait allumer alors que ses coéquipiers ont été 0 aussi. Il a quand même l’air d’être moyennement le bienvenu ». a confié publié Pierre Ménès sur son compte Twitter en rebondissant sur les propos peu élogieux d’Ernesto Valverde sur Antoine Griezmann. Reste à savoir si le Français répondra aux attentes de son entraîneur face au Betis ce dimanche soir.

Articles liés