Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho peut compter sur… Quique Setien

A la fin de la saison, Philippe Coutinho devrait finalement retrouver le FC Barcelone. Et avec Quique Setien, le Brésilien pourrait bien se voir offrir une seconde chance en Catalogne.

Actuellement, Philippe Coutinho est prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich. Et alors que les Bavarois disposent d’une option d’achat de 120M€, ils n’auraient pas l’intention de la lever en fin de saison. Le Brésilien devrait donc revenir en Catalogne. Et alors que certains ont déjà annoncé qu’une vente était déjà en préparation par le Barça, la nomination de Quique Setien pourrait tout changer pour Coutinho.

« Je l’apprécie »

Alors que Philippe Coutinho n’était plus en odeur de sainteté à Barcelone, une seconde chance pourrait bien l’attendre à son retour en Catalogne.  En effet, désormais sur le banc blaugrana, Quique Setien pourrait l’inclure dans ses plans. D’ailleurs, présent en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur du Barça a confié au sujet de Coutinho : « Si j’apprécie Philippe Coutinho ? Oui, je l’apprécie, bien entendu ».

Articles liés