Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho a-t-il recalé Neymar pour venir au PSG ? Il répond !

Grand ami de Neymar, Philippe Coutinho a également été annoncé dans le viseur du PSG. La recrue du FC Barcelone a d’ailleurs été interrogé sur ce rendez-vous manqué avec le joueur le plus cher de l’histoire au sein du club de la capitale.

L’été dernier, Philippe Coutinho était au cœur de toutes les convoitises. Si le Brésilien est finalement resté à Liverpool, le FC Barcelone avait tenté le tout pour le tout pour le recruter, en vain. Un dossier où était également positionné le PSG. Au sein du club de la capitale, Neymar aurait d’ailleurs bien aimé retrouver son grand ami Coutinho, mais ce dernier a finalement opté pour rejoindre Barcelone cet hiver, réalisant ainsi son rêve.

« La vérité est que nous n’avons pas parlé énormément »

Philippe Coutinho a-t-il recalé Neymar au sujet d’une arrivée au PSG ? Dans une interview accordée à Sport, le joueur de Barcelone a expliqué : « Quand ai-je dit à Neymar que je n’allais pas aller avec lui au PSG ? (Rires) La vérité est que nous n’avons pas parlé énormément. Il a pris sa décision et j’ai eu l’opportunité de venir ici. Quand on m’a donné l’opportunité, je n’y ai pas pensé deux fois, c’était clair car cela a toujours été mon rêve d’être dans ce club. Je veux gagner ma place ici, gagner des titres et être heureux au Barça ».

Articles liés