Mercato - Barcelone : Pep Guardiola au Barça à une seule condition !
Thomas Bourseau

Président élu du FC Barcelone le 7 mars dernier, Joan Laporta pourrait voir Pep Guardiola revenir au Barça si Manchester City remportait la Ligue des champions ce week-end et si le président culé abattait la bonne carte. 

Au cours de la campagne présidentielle du FCBarcelone, le nom de Pep Guardiola est revenu avec insistance dans la bouche des différents candidats à l’élection, dont dans celle de Victor Font. Finalement, JoanLaporta a été élu le 7 mars dernier. Et alors qu’il n’a jamais ouvertement apporté son soutien à RonaldKoeman, contractuellement lié au FCBarcelone jusqu’en juin 2022, le président Laporta pourrait tenter sa chance avec Guardiola si deux critères étaient remplis. 

Laporta, la clé du dossier Guardiola ? 

À en croire les informations de Fernando Polo, journaliste de Mundo Deportivo, le FCBarcelone verrait ses chances de témoigner du retour de Pep Guardiola si ManchesterCity parvenait à soulever la Ligue des champions samedi et si c’était Joan Laporta en personne qui contactait l’entraîneur de Manchester City en lui faisant une offre alléchante. Le décor est planté. 

Articles liés