Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé recalé par un cador européen ?

Plus vraiment en odeur de sainteté du côté du FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait été recalé par la Juventus, avec qui il aurait pu être échangé avec Miralem Pjanic…

Coup dur pour Ousmane Dembélé. Plus vraiment en odeur de sainteté du côté du FC Barcelone, où il est notamment critiqué pour sa mauvaise hygiène de vie ainsi que ses performances en dent de scie, l’international français pourrait être prié de trouver rapidement une porte de sortie la saison prochaine. Alors que la Premier League pourrait être une destination intéressante compte tenu de son profil, Dembélé avait aussi été évoqué du côté de la Juventus, dans le cadre de l'échange avec Miralem Pjanic. La Vieille Dame qui aurait déjà donné sa réponse…

La Juventus a dit non ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato, la Juventus aurait refusé le profil d’Ousmane Dembélé. En effet, l’international français aurait été proposé par le Barça dans le cadre de l’échange avec Miralem Pjanic. La Juventus, après avoir refusé Arturo Vidal ou encore Ivan Rakitic, aurait également dit non à Dembélé, puisque selon le club italien, cela serait très clair : ce sera Arthur Melo ou rien d’autre. Ce n'est donc pas du côté du Piémont que l'avenir du champion du monde s'écrira, lui qui aurait toutefois toujours gros prétendants sur le marché des transferts. 

Articles liés