Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé lâche un gros avertissement au Barça !
Th.B.

Le FC Barcelone serait à court de patience avec Ousmane Dembélé et envisagerait sérieusement à le vendre cet hiver si ce dernier refusait de prolonger son contrat. Cependant, l’attaquant du Barça ne compterait pas plier devant ses dirigeants. 

Avec Ousmane Dembélé, le FC Barcelone pourrait vivre le même épisode que l’été dernier qu’avec Lionel Messi, mais pour des raisons différentes. En effet, alors que le septuple Ballon d’or souhaitait prolonger au Barça quitte à couper son salaire en deux, le club culé n’était pas en mesure d’assumer les revenus de l’Argentin. Pour ce qui est de Dembélé, la donne serait différente puisque la question financière semble être au coeur des échanges entre son entourage et le comité de direction du FC Barcelone. Les négociations semblent avoir atteint une impasse, de quoi pousser le FC Barcelone à le vendre cet hiver, soit à six mois de l’expiration de son contrat. 

Le Barça prêt à vendre Dembélé, mais le Français ne veut pas bouger cet hiver ! 

Selon les informations de Santi Ovalle pour Carussel Deportivo, le FC Barcelone serait prêt à définitivement se séparer d’Ousmane Dembélé par le biais d’une vente avant la clôture du mercato hivernal si aucun accord n’était trouvé avec ses représentants au sujet d’une prolongation de contrat. Mais de son côté, Ousmane Dembélé n’aurait nullement l’intention d’accepter la requête du FC Barcelone et à plier bagage cet hiver… 

Articles liés