Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé aurait pris une grande décision pour son avenir !

Avec le retour de Neymar au FC Barcelone, cela pourrait être plus compliqué que jamais pour Ousmane Dembélé. Pas de quoi décourager l’international français.

Cette année sera-t-elle celle d’Ousmane Dembélé ? Après avoir connu plusieurs difficultés au FC Barcelone, le Français veut s’imposer en Catalogne. Pour cela, il a même repris avant tout le monde pour être dans les meilleures conditions physiques. Toutefois, pour le champion du monde, la concurrence sera rude avec l’arrivée d’Antoine Griezmann et le possible retour de Neymar. Une opération dans laquelle le nom de Dembélé a notamment figuré. En effet, comme vous l’a confié Le 10 Sport, Thomas Tuchel insiste pour retrouver le joueur de 22 ans au PSG, qu’il avait connu au Borussia Dortmund.

Dembélé veut réussir en Catalogne

Deux saisons après, Ousmane Dembélé quittera-t-il le FC Barcelone ? Selon les informations de Mundo Deportivo, la réponse serait non. En effet, le Français resterait de marbre face aux rumeurs d’un retour de Neymar. De même, l’entourage de Dembélé a fait savoir au média ibérique qu’il était pleinement concentré sur le Barça, ayant ainsi la volonté d’y réussir. A voir maintenant si cela sera le cas cette saison, mais pour y arriver, l’ancien de Dortmund pourra compter sur Antoine Griezmann. Comme l’explique MD, l’arrivée de son compatriote a semble-t-il libéré Ousmane Dembélé, s’affichant désormais plus souriant et plus ouvert.

Articles liés