Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le FC Barcelone, Ronald Araujo séduirait plusieurs écuries européennes. En effet, Manchester United et Chelsea envisageraient de formuler une offre au Barça avant la fin du mercato hivernal pour le crack de 22 ans.
A seulement 22 ans, Ronald Araujo fait déjà partie intégrante de l'équipe première du FC Barcelone. Bien intégré dans l'effectif de Xavi, le jeune défenseur central uruguayen aurait tapé dans l'oeil de plusieurs écuries européennes, et en particulier de Manchester United. Alors que Ronald Araujo est engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec le Barça, les Red Devils auraient tenté de le séduire en lui formulant une offre. Toutefois, l'international uruguayen aurait préféré la décliner d'après les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo. Malgré tout, le club emmené par Ralf Rangnick n'aurait pas tiré un trait sur Ronald Araujo.
Manchester United et Chelsea prêts à frapper pour Ronald Araujo ?
Selon les informations d'Ekrem Konur, divulguées ce jeudi sur son compte Twitter, la direction de Manchester United serait prête à repasser à l'attaque pour Ronald Araujo. A en croire le journaliste turc, les Red Devils pourraient lancer une nouvelle offensive pour le défenseur du FC Barcelone, et ce, pour le récupérer lors de ce mercato hivernal. D'après Ekrem Konur, Chelsea serait également disposé à formuler une offre d'ici la fin du mois de janvier pour Ronald Araujo. Reste à savoir si ce dernier se laissera finalement tenté par un départ en Premier League.