Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle menace pour Laporta dans ce dossier à 30M€ ?

Liverpool, qui affrontait Porto ce mardi en Ligue des champions, apprécierait le profil de Luis Diaz, sous contrat jusqu'en 2024 avec le club portugais et annoncé dans le viseur du FC Barcelone.

Alors que le mercato estival vient de fermer ses portes, le FC Barcelone aurait quelques idées pour 2022. A en croire les informations du média catalan, El Nacional, Joan Laporta apprécierait le profil de Luis Diaz. Perçu comme « le nouveau James Rodriguez », l’international colombien est valorisé 30M€ par son club, le FC Porto. Malgré cette somme élevée, le FC Barcelone se serait positionné dans ce dossier, tout comme le Bayern Munich.

Liverpool sur les traces de Luis Diaz ?

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club portugais, Luis Diaz pourrait aussi intéresser Liverpool selon les informations de The Independent. Selon le média anglais, les Reds auraient profité du match de Ligue des champions face à Porto, ce mardi, pour observer les prestations du milieu de terrain colombien, âgé de 24 ans. Comme le précise le média anglais, Luis Diaz aurait de grandes chances de quitter le Portugal à la fin de la saison afin de rejoindre un club plus huppé.

Articles liés