Mercato - Barcelone : Laporta peut encore y croire dans ce dossier brûlant !
B.C.

Alors que Joan Laporta s’active pour les prolongations de certains joueurs du FC Barcelone, les négociations se compliquent concernant Sergi Roberto. Pour autant, les différentes parties du dossier restent confiantes sur l'issue des discussions. 

Après un mercato agité pour le FC Barcelone, Joan Laporta se penche désormais sur les prolongations de certains joueurs. Pedri, Ansu Fati ou encore Ousmane Dembélé font l’objet de négociations, mais c’est Sergi Roberto qui semblait le plus proche d’apposer sa signature sur un nouveau bail. Une réunion était d’ailleurs fixée ce lundi pour finaliser ce dossier, mais l’issue de cette rencontre entre le Barça et le clan Sergi Roberto n’a pas été celle espérée. D’après Sky Sport, aucun accord n’a été trouvé pour la prolongation du milieu de terrain, une information confirmée par ARA

Ça bloque pour Sergi Roberto, mais…

D’après le quotidien catalan, le dossier Sergi Roberto s’est bel et bien complexifié. Après plusieurs rencontres positives au cours desquelles les bases d'un accord pour une prolongation jusqu'en 2024 assortie d’une baisse de salaire ont été établies, l’accord final entre le Barça et Sergi Roberto devra encore attendre. Selon des sources proches du dossier, les négociations sont désormais au point mort, même si le club culé reste de son côté optimiste. L’entourage du joueur rapproche au FC Barcelone d’avoir voulu revoir certains termes de l’accord conclu verbalement, de quoi compliquer les échanges. Pour autant, cela ne change pas la volonté des deux parties de vouloir boucler l’affaire rapidement, puisqu’on refuse en interne d’imaginer un départ de Sergi Roberto cet hiver ou l’année prochaine, lorsque son contrat sera arrivé à terme.

Articles liés