Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour cette sensation allemande !

Alors que le FC Barcelone garderait un oeil attentif sur la situation de Karim Adeyemi (19 ans), le Bayern Munich compterait rapatrier l’attaquant du RB Salzbourg. 

Le FC Barcelone serait prêt à se lancer sur les traces de Karim Adeyemi (19 ans), un attaquant dont le club suivrait la progression depuis un bon moment comme son ex-secrétaire technique Éric Abidal l’a récemment fait savoir. Cependant, la volonté première de l’international allemand serait de retrouver le football allemand alors qu’il a notamment été formé au Bayern Munich. Et le club bavarois ne compterait pas passer à côté de la sensation du RB Salzbourg

Le Bayern compterait recruter Adeyemi cet hiver et le prêter à Salzbourg dans la foulée ! 

C’est en effet l’information communiquée par Goal et SPOX ces dernières heures. À en croire les sources des médias, le Bayern Munich songerait sérieusement à rapatrier l’attaquant du RB Salzbourg. Les dirigeants du champion d’Allemagne estimeraient que Karim Adeyemi pourrait à terme assurer la succession de Robert Lewandowski, dont le contrat ne court que jusqu’en juin 2023. Le projet du Bayern Munich serait de le recruter dès le mercato hivernal et de le prêter dans la foulée à Salzbourg pour qu’il puisse poursuivre sa formation. 

Articles liés