Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup dur pour Samuel Umtiti !

Tout proche d’enfin faire son retour sur les terrains, Samuel Umtiti pourrait profiter de la blessure de Gerard Piqué pour retrouver la lumière. Mais Ronald Koeman serait convaincu que le physique du Français ne tiendra pas, et un départ serait don toujours à l'ordre du jour.

Un problème de plus pour Ronald Koeman. Déjà désireux de renforcer sa défense centrale, avec Eric Garcia pour cible, l’entraîneur néerlandais doit désormais composer avec la blessure de Gerard Piqué. Victime d’une torsion du genou lors de la défaite des siens face à l’Atletico Madrid samedi, le défenseur central sera absent entre 4 et 6 mois. Un coup dur qui coïncide avec le retour de Samuel Umtiti à l’entraînement. Le Français pourrait donc bénéficier de cette opportunité pour convaincre son club de le conserver, alors qu’il figure en tête de la liste des indésirables de son entraîneur.

Koeman ne croît pas au retour d’Umtiti

Mais l’horizon ne devrait tout de même pas s’éclaircir pour Samuel Umtiti. D’après les informations de Catalunya Radio, Ronald Koeman ne verrait toujours pas en l’ancien lyonnais la réponse à la blessure de Piqué. Le Néerlandais serait convaincu que son éternel blessé sera rattrapé par ses problèmes physiques au bout de quelques apparitions. Le FC Barcelone compterait donc bel et bien chercher une solution ailleurs pour résoudre ses problèmes en défense centrale, tandis que « Big Sam » ne devrait pas encore apercevoir le bout du tunnel.   

Articles liés