Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de tonnerre pour Ousmane Dembélé ?

En fin de contrat en juin 2022, Ousmane Dembélé se montrerait réticent à renouveler avec le FC Barcelone. Pour garder le contrôle sur l'avenir de son crack français, le Barça envisagerait sérieusement de le vendre cet hiver. 

Depuis son arrivée au Barça, Ousmane Dembélé est comme sur des montagnes russes. Victime de blessures à répétition, le champion du monde français n'a jamais pu enchainer les grosses performances dans le club catalan. Ce qui aurait pu provoquer son départ à plusieurs reprises. Alors que son contrat arrivera à terme en juin 2022, Ousmane Dembélé pourrait être poussé vers la sortie par la direction du FC Barcelone dès le mois de janvier. 

Le Barça voudrait vendre Ousmane Dembélé en janvier, mais... 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé ne serait pas très emballé par l'idée de renouveler son contrat avec le FC Barcelone. Alors que le bail de son numéro 11 arrivera à terme en juin 2022, le Barça ne voudrait pas subir la situation à partir de l'été prochain. Dans cette optique, l'écurie blaugrana songerait fortement à vendre Ousmane Dembélé au mois de janvier. Et ce, pour avoir le contrôle sur son avenir. Toutefois, le Barça devrait éprouver quelques difficultés à trouver preneur. Avec la crise provoquée par le coronavirus, le FC Barcelone devrait difficilement recevoir des offres pour Ousmane Dembélé au mercato hivernal. 

Articles liés