Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp justifie son départ du PSG !

Alors qu'il fait aujourd'hui les beaux jours de l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp est revenu sur son départ du PSG survenu lors de l'été 2018, trois ans après son arrivée.

Recruté lors de l'été 2015 en provenance de l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp n'est pas parvenu à tenir sa place sur la durée au PSG. Auteur de prestations en demi-teinte et régulièrement pointé du doigt lors des débâcles, alors qu'il a notamment vécu l'humiliation contre le FC Barcelone, le portier international allemand a par la suite été confronté à la concurrence d'Alphonse Areola, le forçant à quitter le PSG lors de l'été 2018 afin de regagner de la confiance et du temps de jeu du côté de son ancien club, l'Eintracht Francfort. Cédé définitivement la saison suivante pour un montant de 7M€, Kevin Trapp est revenu sur son passage au PSG, ne montrant aucun regret. 

 « La situation n'était pas satisfaisante »

Interrogé dans un podcast allemand pour l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp est revenu sur son départ du PSG, initialement en prêt lors de l'été 2018 puis définitivement la saison suivante après une saison convaincante dans son ancien club, l'Eintracht Francfort« La situation n'était pas satisfaisante. À un moment donné, je me suis remis en question puis j'ai pris consciemment la décision en faveur de l'Eintracht » a ainsi déclaré le gardien allemand.

Articles liés