Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar rassure les supporters du Barça pour sa prolongation !

Alors que sa prolongation n’a toujours pas été signée, Neymar a tenu à mettre une nouvelle fois les choses au clair.

« C’est certain que j’ai envie de prolonger, mais nous allons parler de cela. » Interrogé à l’aéroport lors de son retour à Barcelone après quelques jours passés au Brésil, Neymar avait déjà lâché une indication sur son avenir. Mais le Brésilien s’est de nouveau expliqué concernant sa prolongation qui tarde à se conclure.

« Je vais prolonger »

« Ma prolongation ? C’est en chemin, c’est en chemin, mais il me reste encore plusieurs saisons dans mon contrat. Calmez-vous, je vais prolonger. Les supporters doivent rester tranquilles, il me reste encore trois ans de contrat », lâche-t-il au micro de beIN SPORTS après son quadruplé réalisé samedi soir contre le Rayo Vallecano. De quoi rassurer les supporters du Barça.

La stratégie du clan Neymar !

« L’intérêt de Manchester United ? Cela fait partie de la stratégie de la famille de Neymar, dont son père est l’agent. Premièrement, pour avoir un plus gros contrat avec Barcelone. Le Barça veut le signer maintenant et la famille de Neymar lui dire d’attendre. Deuxièmement, il sent qu’à Barcelone, il ne peut pas devenir le numéro 1 mondial, parce que Messi est là, ce qui veut dire que l’on va avoir une saga dans les prochains mois car il n’est pas pressé de prolonger », avait récemment commenté le journaliste Guillem Balague sur l’avenir de Neymar.

Articles liés