Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent de Neymar fait le point sur l’avenir de son protégé !

Neymar, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2018 au FC Barcelone, est en discussions depuis plusieurs semaines pour prolonger. Son agent fait le point.

Neymar, 23 ans, est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Cet été, un départ pour Manchester United a même été évoqué. Le Brésilien, sous contrat jusqu’en 2018, est en discussions pour prolonger jusqu’en 2020. C’est en tout cas le souhait du club catalan. Mais l’entourage de Neymar ne semble pas pressé de prolonger.

Neymar se fait désirer…

Wagner Ribeiro, l’agent du Brésilien, a évoqué l’avenir de son protégé sur les ondes de la CADENA Cope, dans des propos relayés par Mundo Deportivo. « Aujourd’hui, j’ai parlé avec le père de Neymar et il m’a dit que Neymar était très heureux au club. Et pas pressé de prolonger. Mais vous pouvez être sûrs que Neymar évoluera encore de nombreuses années au FC Barcelone. Il n’y a pas de doute ».

La stratégie du clan Neymar !

« L’intérêt de Manchester United ? Cela fait partie de la stratégie de la famille de Neymar, dont son père est l’agent. Premièrement, pour avoir un plus gros contrat avec Barcelone. Le Barça veut le signer maintenant et la famille de Neymar lui dire d’attendre. Deuxièmement, il sent qu’à Barcelone, il ne peut pas devenir le numéro 1 mondial, parce que Messi est là, ce qui veut dire que l’on va avoir une saga dans les prochains mois car il n’est pas pressé de prolonger », avait récemment commenté le journaliste Guillem Balague sur l’avenir de Neymar.

Articles liés