Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces précisions sur la présence du père de Neymar à Barcelone !

Neymar a répété mardi dans les colonnes du Mundo Deportivo son attachement au FC Barcelone. Mais sa prolongation n’a pas avancé ces dernières semaines.

Neymar a été enrôlé par le Barça lors de l’été 2013. Il compte bien s’inscrire dans la durée au FC Barcelone : « Je suis très heureux au Barça et à Barcelone, une ville à laquelle je me suis bien adapté. Il me reste trois ans de contrat, mais c’est mon père qui s’occupe de ces choses-là. Mon unique préoccupation c’est d’aider l’équipe et de continuer à gagner des titres avec le Barça. Oui bien sûr je veux prolonger, mais on verra ça plus tard », a avoué l’attaquant brésilien dans Le Mundo Deportivo.

Neymar proche de la prolongation ?

Sport soulignait lundi que Neymar, actuellement sous contrat jusqu’en 2018, était sur le point de prolonger de deux ans, soit jusqu’en 2020, au FC Barcelone. De son côté, Le Mundo Deportivo explique que le père de Neymar a passé trois semaines à Barcelone lors du mois de septembre mais aucune avancée significative n’est à noter pour la prolongation de contrat du Brésilien. Le père de Neymar était à Barcelone afin d’assister à plusieurs réunions de son entreprise N&N Sports.

Neymar heureux au Barça

« Depuis mon arrivée, j’ai changé mon jeu, mon style de vie, tout a changé de manière positive. Je suis très heureux de faire ce que je fais sur et en dehors du terrain. Ma vie est spectaculaire, la ville m’aide beaucoup et c’est un très grand honneur de jouer pour Barcelone de rendre les fans heureux. Et moi, je suis très heureux », a confié Neymar il y a quelques jours.

Articles liés