Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le beau geste de Lionel Messi pour un joueur gravement blessé !

Actuellement éloigné des terrains pour une blessure au genou, Leo Messi n’oublie pas d’autres joueurs, blessés encore plus gravement. Comme Ezequiel Ham, blessé en septembre dernier par Carlos Tevez.

L’ancien attaquant de la Juventus, Carlos Tevez, est revenu en Argentine lors du mercato estival. Depuis le début de la saison, il s’est fait remarquer par de nombreux buts. Mais aussi par une très vilaine semelle sur un adversaire, Ezequiel Ham. Ce dernier souffre d’une fracture du tibia et sera éloigné des terrains pendant de longs mois.

Messi pense à tout…

Tevez s’est immédiatement excusé. « Je n’avais jamais fait mal à quelqu’un en jouant, c’est la première fois. Je vais aller le voir et lui demander pardon », a-t-il réagi dans la foulée. Leo Messi, de son côté, a envoyé un maillot dédicacé au joueur touché. « Cadeau du 10! Merci Leo », a posté sur son compte Instagram, Ezequiel Ham, avec l’image du maillot de Messi.

Messi absent environ deux mois

Leo Messi souffre quant à lui d'une déchirure du ligament collatéral interne du genou gauche. L’international argentin devrait être éloigné des terrains environ deux mois (7-8 semaines). « Comment va Leo ? Il va bien. C’est une blessure délicate, mais je le vois bien et très content de son rétablissement », a assuré son coéquipier Neymar dans les colonnes du Mundo Deportivo. Avant d’ajouter : « Depuis mon enfance, j’ai toujours assumé les responsabilités, à Santos, en sélection… Le défi ne me fait pas peur du tout si je sais qu’il est difficile ».

Articles liés