Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Messi, Agüero, Neymar, Suarez… Quand Cristiano Ronaldo évoque la concurrence !

Mardi, Cristiano Ronaldo a reçu son quatrième Soulier d’Or. Un trophée qu’il est heureux de remporter face à une grosse concurrence.

En ce début de saison, un attaquant parvient à voler la vedette à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi grâce au nombre incroyable de buts inscrits. Lors de ses six derniers matches toutes compétitions confondues, Robert Lewandowski a en effet inscrit 15 buts. Il est donc normal de voir le Polonais être cité par Cristiano Ronaldo.

« Beaucoup de grands attaquants en Europe »

Interrogé sur la concurrence pour le prochain Soulier d’Or et sur la blessure de Messi, qui va retarder l’Argentin, Cristiano Ronaldo a cité plusieurs concurrents : « Il y a beaucoup de grands attaquants en Europe dans de nombreux championnats, anglais, allemand... Rooney, Agüero, Lewandowski, Neymar et Benzema sont également très bons, sans oublier Luis Suarez. Il y a de grands joueurs et je me sens privilégié d'avoir gagné ce trophée quatre fois. Mais je veux en gagner plus. Et nous verrons ce qui se passera au cours de cette saison. »

Une fin de carrière au Real ?

Au cours de cet entretien accordé à Marca, CR7 a également fait le point sur son avenir au Real Madrid : « Logiquement, j’ai un contrat jusqu’à mes 33 ans et comme je l’ai dit souvent, mon rêve est de terminer ici au Real Madrid parce que je me sens bien, je me sens utile et je veux continuer ».

Articles liés