Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo prévient le Barça, le PSG, Messi et tous ses concurrents !

Ce mardi, Cristiano Ronaldo a reçu son quatrième Soulier d’Or. Pendant cette cérémonie, le triple Ballon d’Or a fait part de ses ambitions.

« Merci à tous d’être là. C’est un moment important dans ma vie sportive, recevoir mon 4e soulier d’or est un honneur et un grand privilège. Ce trophée est très important pour moi. » Voilà comment Cristiano Ronaldo a débuté son discours après avoir reçu son Soulier d’Or pour ses 48 buts inscrits avec le Real Madrid lors de la saison 2014/2015.

CR7 remercie ses coéquipiers et le staff

« Je remercie mes partenaires, sans eux, je n’aurai pas pu le gagner. Merci aussi à tout le staff qui m’a aidé à être bien physiquement, ce qui est le plus important. C’est un moment spécial », a-t-il ajouté avant d’annoncer la couleur à ses rivaux et à ceux du Real Madrid.

« Gagner tous les titres »

« Comme l’a dit le président, je ne suis pas satisfait. J’en veux plus, un 5e, un 6e. Si c’est possible. Nous voulons gagner tous les titres possibles cette saison. La Liga, la Ligue des Champions, si possible, et la Coupe aussi parce que sans ces trophées, ces trophées individuels n'auraient pas de sens. C’est un énorme privilège de savoir que je suis le seul joueur à avoir quatre trophées. En arrivant ici, au Real Madrid, je savais que je devais penser en grand. Le travail est dans mon ADN. Être dans l’équipe du Real Madrid, avec les joueurs que j’ai autour, rend mon travail un peu plus facile. »

Articles liés