Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang sort du silence sur son avenir !

Depuis quelques jours, Pierre-Emerick Aubameyang est au cœur de nombreuses rumeurs. Alors que Barcelone et Liverpool seraient sur les rangs, le Gabonnais a mis les choses au point.

Avec déjà 14 buts depuis le début de la saison, Pierre-Emerick Aubameyang réalise des débuts tonitruants avec le Borussia Dortmund. Au point même d’attirer l’intérêt des plus grosses écuries européennes. Le FC Barcelone l’aurait notamment ciblé pour épauler Suarez, Messi et Neymar tandis que la presse anglaise faisait état d’un intérêt de son ancien entraîneur, Jürgen Klopp, désormais à Liverpool.

« Je n’ai jamais voulu partir »

Ce mardi, dans Bild, le Borussia Dortmund a mis les choses au point concernant les rumeurs autour d’Aubameyang. « Nous continuons clairement avec Aubameyang », a ainsi lâché Michael Zorc, le directeur sportif. Pour le quotidien allemand, PIerre-Emerick Aubameyang est lui aussi sorti du silence, expliquant : « Je suis de tout cœur ici, je n’ai jamais voulu partir ».

« Je ne veux pas recruter de joueurs de Dortmund »

Il y a quelques jours, Jürgen Klopp avait répondu aux rumeurs évoquant son intérêt pour Gundogan, Reus et Aubameyang : « Depuis que je suis arrivé, on me parle beaucoup de mercato. Mais on est seulement en octobre et on ne sait même pas dans quelle situation on sera, cet hiver. Laissez-moi du temps pour évaluer les joueurs que j’ai à disposition ».

Articles liés