Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar évoque sa prolongation… à l’aéroport !

De retour du Brésil ce lundi, Neymar a été interrogé à l’aéroport sur la possibilité de prolonger son contrat avec le FC Barcelone.

Recruté par le FC à l’été 2013, Neymar est devenu incontournable en Catalogne. En effet, après une saison d’adaptation, l’ancien joueur de Santos donne la pleine mesure de son talent aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez. Alors, le Brésilien va-t-il prolonger son contrat avec le Barça ?

« C’est certain que j’ai envie de prolonger »

De retour à Barcelone après quelques jours au Brésil ce lundi, Neymar a été interrogé à l’aéroport sur la possibilité de prolonger son contrat. Le joueur ne cache pas son envie de s’inscrire dans la durée avec le Barça, même s’il reconnaît qu’il va devoir parler avec ses dirigeants. « C’est certain que j’ai envie de prolonger, mais nous allons parler de cela », a-t-il lâché dans des propos rapportés par Sport.

« C’est un très grand honneur de jouer pour Barcelone »

« Je veux continuer à marquer l’histoire, ici à Barcelone, gagner des titres, une nouvelle Ligue des Champions, une nouvelle Liga. Je vais continuer à faire mon travail. Je veux continuer à jouer mon football, grandir en tant que personne, aider mes coéquipiers et gagner, c’est tout ce que j’aime (…) J’ai beaucoup changé. Depuis mon arrivée, j’ai changé mon jeu, mon style de vie, tout a changé de manière positive. Je suis très heureux de faire ce que je fais sur et en dehors du terrain. Ma vie est spectaculaire, la ville m’aide beaucoup et c’est un très grand honneur de jouer pour Barcelone de rendre les fans heureux. Et moi, je suis très heureux », avait confié Neymar il y a peu.

Articles liés