Face aux nombreuses rumeurs autour de Neymar, le FC Barcelone cherche actuellement à prolonger le Brésilien. Une extension de son contrat qui arrivera tôt ou tard comme l’a confirmé un dirigeant du club catalan.
« La prolongation de Neymar ? La situation est très bonne. Je n’ai aucun doute que le joueur fera toute sa carrière ici. S’il signera bientôt ? Je ne sais pas, mais il n’y aura pas de problèmes », avait confié Robert, le directeur sportif, ce lundi, au sujet de la prolongation de Neymar. Dans ce dossier, le FC Barcelone se montre donc très confiant concernant l’avenir du Brésilien et l’a de nouveau fait savoir.
« Tôt au tard, nous le ferons »
Dans une nouvelle interview accordée cette fois à la Cadena Ser, Robert a de nouveau évoque la prolongation de Neymar. « C’est un joueur très important et au final, nous parviendrons à un accord. Tôt ou tard, nous le ferons. En fait, nous avons déjà des premiers contacts », a-t-il ainsi confié avant notamment de revenir sur l’intérêt de ManchesterUnited : « Ni Manchester United, ni un autre club ne nous a appelé pour Neymar ». Cette mise point étant faite, Robert a également rajouté que : « Neymar est le numéro 2 au Ballon d’Or, derrière Lionel Messi ».
Les problèmes avec le fisc à régler en priorité !
Alors que le FCBarcelone fait pour obtenir la prolongation de Neymar, les proches du joueur ne seraient pas vraiment pas pressés à l’idée de signer un nouveau contrat. En effet, ce mardi, la presse ibérique expliquait que son entourage préférerait d’abord régler les problèmes avec le fisc qui a dernièrement gelé les biens de Neymar à hauteur de 42 millions d’euros.