Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Luis Enrique s’agace de la polémique Neymar !

Alors que Neymar est au cœur d’une nouvelle polémique autour de son transfert en provenance de Santos, Luis Enrique s’est agacé des questions autour de ce dossier.

« J’ai déposé la plainte en mai dernier ! Neymar a beau être une idole, mais nous dénonçons des choses sur lesquelles nous ne sommes pas d’accord. Lors de son transfert, les choses ne se sont pas passées de manière claire et transparente. Ça a été prouvé par la justice et le fisc espagnol, tout comme par la justice brésilienne », a expliqué Modesto Roma, président de Santos. Alors que le club brésilien a porté plainte devant la FIFA, les rumeurs autour d’une suspension de Neymar font réagir.

« Qu’ils demandent six ans »

Présent ce vendredi en conférence de presse, Luis Enrique a bien évidemment été interrogé sur la polémique autour de Neymar. L’entraineur de Barcelone s’est ainsi agacé autour de ce sujet. « Santos a demandé six mois de suspension ? Qu’ils demandent six ans ! », a-t-il ironisé devant les journalistes.

« Inconstitutionnel »

Concernant cette demande de suspension, l’agent de Neymar, Wagner Ribeiro s’est lui aussi agacé : « Santos veut maintenant la part de son père. Cela est absurde […] Ce que fait Santos avec Neymar et la FIFA est inconstitutionnel ».

Articles liés