Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho coupe l’herbe sous le pied du Barça !

José Mourinho et l’AS Roma devraient jouer un très mauvais tour au FC Barcelone, lors de la prochaine session de transferts. 

La situation économique du FC Barcelone est catastrophique, mais cela n’est pas suffisant pour freiner les ambitions de Joan Laporta. De retour à la présidence, l’homme d’affaires catalan souhaite redorer l’écusson du Barça et cela passera forcément par le mercato. Déjà, Laporta devrait boucler ses meilleures pépites comme Pedri, mais du sang neuf devrait également être injecté dans l’effectif. Ainsi, pour renforcer le milieu de terrain, le FC Barcelone lorgnerait le jeune Denis Zakaria, dont le contrat avec le Borussia Mönchengladbach se termine en juin prochain. 

Direction Rome pour Zakaria 

L’international suisse ne devrait vraisemblablement pas prolonger avec son club et pourra donc négocier avec le club de son choix, dès le 1er janvier prochain. Mais la partie semble déjà perdue pour le FC Barcelone ! D’après les informations de Tuttosport, Denis Zakaria serait destiné à rejoindre José Mourinho à l’AS Roma. Déjà cet été il avait été tout proche des Giallorossi, qui devraient finalement l’accueillir sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert. A noter que le Barça n’est pas le seul club qui sera berné dans ce dossier, puisque la Juventus aurait également tenté une approche pour Zakaria. 

Articles liés