Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho aurait jeté son dévolu sur une cible du Barça !

José Mourinho, coach de Manchester United, s’intéresserait de près à un jeune international portugais courtisé ces dernières semaines par le FC Barcelone.

Le FC Barcelone semble avoir les yeux résolument tournés sur le championnat portugais. Des émissaires catalans suivraient en effet plusieurs pépites lusitaines évoluant en Liga NOS. Premier et non des moindres, Gelson Martins, prodige du Sporting Lisbonne qui a tapé dans l’œil des plus grands clubs d’Europe. Les autres noms évoqués par la presse espagnole sont ceux d’André Silva du FC Porto et Nelson Semedo, du Benfica Lisbonne.

Mourinho pointe Semedo

Cette dernière piste pourrait se compliquer dans les prochaines semaines. Le Diario de Noticias révèle ce jeudi que José Mourinho aurait coché le nom de Nelson Semedo pour le mercato hivernal. Le coach de Manchester United apprécierait tout particulièrement le profil du joueur du Benfica Lisbonne. D’ailleurs, des émissaires mancuniens étaient vraisemblablement présents au Estadio da Luz, pour le voir à l’œuvre lors de la rencontre de Ligue des Champions face au Napoli (1-2). De quoi inquiéter le FC Barcelone ?

Articles liés