Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une intervention décisive du père de Lionel Messi ?

Lionel Messi serait de plus en plus proche de signer sa prolongation avec le FC Barcelone. Son père, Jorge, serait actuellement à Barcelone pour finaliser les négociations avec le club Blaugrana.

La prolongation de Lionel Messi pourrait être imminente. Après la signature de Neymar et de Sergio Busquets, ce serait au tour du numéro 10 argentin. Le FC Barcelone n’a pas caché son ambition de conserver sa Pulga jusqu’à la fin de sa carrière. « Messi est le joueur le plus important dans l'histoire du club, ça ne fait aucun doute. Messi est unique. Il a contribué à rendre encore plus universel le club. Nous aimerions qu’il reste ici à vie et qu’il termine sa carrière ici », a confié le président catalan, Josep Bartomeu

Une signature avant les fêtes ?

Selon la Onda Cero, Jorge Messi serait actuellement à Barcelone pour négocier le nouveau contrat de son fils. Le club blaugrana et lui-même auraient programmé de se rencontrer avant les vacances de Noël pour régler l’affaire. Si tout se passe comme prévu, Lionel Messi pourrait prolonger jusqu’en 2022 avec un contrat astronomique, à hauteur de 50M€, à la clé.

Articles liés