Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Bartomeu annonce «un grand cadeau de Noël» pour Luis Suarez !

Alors que les prolongations se sont multipliées à Barcelone, Luis Suarez devrait être le prochain à signer un nouveau bail…

Ces dernières semaines, le FC Barcelone s’est activé pour conserver ses stars. Ainsi, pour le moment, Sergio Busquets, Javier Mascherano et Neymar ont chacun prolonger leur contrat. Une opération prolongation qui ne devrait pas s’arrêter là. Et comme l’annonce Josep Maria Bartomeu depuis plusieurs jours, Luis Suarez devrait prochainement imiter ses coéquipiers. Et cela est en passe d’être officiel.

« Il reste quelques petits détails »

En effet, dans une interview accordée à Radio Vision, Josep Maria Bartomeu a fait le point sur la prolongation de Luis Suarez. « Il reste quelques petits détails pour prolonger Luis Suarez, il va continuer avec nous. Dans les prochains jours, semaines, nous l’annoncerons comme un grand cadeau de Noël. Pas pour Luis, qui sait qui va continuer ici, mais pour les fans. Pour eux, c’est un personnage important, qui fait partie de ce trident si spectaculaire que nous avons », a expliqué le président de Barcelone

Articles liés