Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Messi-Suarez-Neymar-Griezmann serait fantastique pour le Barça»

Invité à s’épancher sur la possibilité de voir revenir Neymar et de compter sur Antoine Griezmann à Barcelone , Rivaldo, ancien milieu offensif du club catalan, valide ces deux recrutements.

Actif sur le marché des transferts, avec les pistes menant vers Daniel AlvesNeymar ou Antoine Griezmann, la présidence du FC Barcelone devrait enregistrer plusieurs renforts en ce mercato estival. Un retour de la star du PSG reste dans les tuyaux, mais le club de la capitale refuse d'inclure des joueurs du Barça dans le deal selon les informations exclusives du 10 Sport. De son côté, l'international brésilien n'aurait qu'en tête un retour au sein de la formation catalane. Ce qui laisser rêveur pour la future attaque d'Ernesto Valverde. Et lors de sa chronique sur Betfair, Rivaldo, passé par la formation catalane (1997-2002), estime qu’une attaque composée de la star parisienne, de l’international français, mais également de Lionel Messi et de Luis Suarez serait un atout indéniable pour les Blaugrana.

« Avoir ces quatre joueurs serait sensationnel »

« Messi-Suarez-Neymar-Griezmann serait fantastique pour le Barça. Une attaque avec ces quatre joueurs serait spectaculaire et je pense qu’il est possible de tous les accueillir. Il s’agirait simplement de préparer un bon système à l’entraînement pour rendre cela possible. Je ne vois pas de problème pour voir ces quatre joueurs fantastiques jouer ensemble, au même moment. Barcelone a tendance à avoir 75% de possession de balle pendant les matches, donc ils passent le plus clair de leur temps dans les tâches offensives et avoir ces quatre joueurs serait sensationnel », écrit Rivaldo.

Articles liés