Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi met clairement la pression sur Quique Setien !

Suite au nouveau match décevant du FC Barcelone contre Osasuna, Quique Setien est plus que jamais sur la sellette. Et ce n’est pas Lionel Messi qui va venir au secours de son entraîneur.

Ce jeudi, la Liga a connu son épilogue. En effet, bien qu’il reste encore une journée à disputer, le Real Madrid a officiellement été sacré champion d’Espagne. Dans le même temps, le FC Barcelone s’est incliné au Camp Nou face à Osasuna (1-2). Un nouvel affront pour le club catalan, qui place un peu plus Quique Setien dans une position délicate. Clairement pas assuré de rester en poste la saison prochaine, voire même pour la rencontre de Ligue des Champions face au Napoli, l’entraîneur du Barça voit la pression s’accentuer. Et même Lionel Messi en a rajouté une couche.

« Tout ce que nous avons fait depuis janvier a été très mauvais »

Arrivé en janvier dernier pour succéder à Ernesto Valverde, Quique Setien n’a clairement pas réussi sa mission au FC Barcelone. Après cette rencontre face à Osasuna, Lionel Messi l’a d’ailleurs clairement fait remarquer, lâchant au micro de Movistar : « Nous devons changer beaucoup de choses et faire une grande autocritique et nous ne devons pas penser que nous avons perdu parce que le rival a été meilleur. Nous devons revenir au point de départ, car tout ce que nous avons fait depuis janvier a été très mauvais ». Un discours de Messi qui ne devrait clairement pas aider Quique Setien à conserver sa place.

Articles liés