Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi futur coéquipier de Ronaldo ? La réponse de la Juventus !

Dans le cadre du 1/8ème de finale retour de Ligue des champions face au FC Porto mardi (3-2), le directeur sportif de la Juventus n’a clairement pas laissé la place à l’espoir pour les supporters bianconeri dans la course à la signature de Lionel Messi. 

Éliminée de la Ligue des champions mardi soir au stade des 1/8èmes de finale, la Juventus aurait-elle des chances d’accueillir Lionel Messi à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat au FC Barcelone ? La Juve pourrait, à l’instar du PSG ou encore de Manchester City, décider de tenter un coup pour le sextuple Ballon d’or susceptible de ne pas prolonger son contrat bien que le président Joan Laporta fasse de ce dossier une priorité. Néanmoins, il ne faudrait pas compter sur la Vieille Dame et sur son directeur pour mettre le feu au feuilleton Lionel Messi.

« Je pense vraiment que cette idée est hautement improbable »

« Si j’ai déjà pensé à faire jouer Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ensemble ? (Il sourit) Il est toujours facile de faire jouer ensemble de bons joueurs, mais en ce moment le football doit faire d'autres types de réflexions ». a dans un premier temps assuré le directeur sportif de la Juventus au micro de Sky Sport avant de donner son verdict sur la question. « Par conséquent, je pense vraiment que cette idée est hautement improbable ». Voici le message que Fabio Paratici a fait passer dans des propos rapportés par ESPN

Articles liés