Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay semble fixé sur son sort…

Malgré le vif intérêt que porte Ronald Koeman à Memphis Depay, ce dernier aurait finalement de bonnes chances de rester à l’OL cet été comme l’a indiqué Juninho.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OL, Memphis Depay dispose d’une belle cote sur le marché des transferts, surtout que Ronald Koeman semble en avoir fait une priorité pour renforcer le secteur offensif du FC Barcelone. Les ingrédients semblaient donc réunis pour que Depay change de club cet été et aille retrouver son ancien sélectionneur national au Barça. Mais Juninho a apporté quelques précisions de taille sur ce dossier…

« On n’a rien reçu »

Interrogé par OL TV jeudi, le directeur sportif de l’OL a indiqué que le FC Barcelone n’était pas encore passé à l’action pour Memphis Depay : « Concernant le Barça pour Memphis, comme je l’ai dit hier, on n’a rien reçu. Ni pour Moussa (Dembélé), ni pour Houssem (Aouar), pour l’instant il n’y a pas eu de proposition… S’il n’y a pas de départs, normalement on ne devrait pas beaucoup bouger ». En clair, Depay pourrait donc rester à l’OL.

Articles liés